jestpic.com

Discover Best Images of World

#food #travel #sports #news #may #sunday

🦏 𝙉𝙊𝘽𝙊𝘿𝙔’𝙎 𝘾𝙃𝙄𝙇𝘿<br /><br />📄 𝙎𝙔𝙉𝙊𝙋𝙎𝙄𝙎<br /><br />Dans un futur proche, une découverte scientifique avance qu’une race spéciale de rhinocéros albinos détient dans son code génétique les propriétés pour guérir toutes les maladies, même graves. En très peu de temps, son espèce s’éteint, ne laissant qu’un seul rhinocéros albinos : Sabium. Bakari, un jeune garçon, décide de consacrer sa vie à la protection de ce rhinocéros.<br /><br />📝 𝘼𝙑𝙄𝙎<br /><br />Un petit comics que j’ai gagné à l’occasion du concours de Noël organisé par @ed_reflexions, ce qui fait déjà vachement plaisir de base mais qui s’avère être d’autant plus intéressant quand celui-ci est un véritable coup de cœur. <br /><br />Je pense clairement que ça ne plaira pas à tout le monde parce que le propos est assez saillant et sans compromis, il montre à quelles atrocités l’être humain est prêt à se rabaisser pour sauver sa peau.<br /><br />Alors oui l’humain est capable du pire, mais aussi du meilleur, en effet, on suit une magnifique histoire d’amitié liant Bakari et Sabium, d’amitié ou plutôt de dévotion ultime qui est vraiment très belle à suivre. <br /><br />Graphiquement c’est assez beau même avec un trait qui peut parfois sembler assez grossier, ce que je trouve assez positif car ça apporte un côté très organique à tout cette histoire.<br /><br />Jim.<br /><br />@ed_reflexions<br />#editionsreflexion #nobodyschild #leviathanlabs #ecology #comic

🦏 𝙉𝙊𝘽𝙊𝘿𝙔’𝙎 𝘾𝙃𝙄𝙇𝘿

📄 𝙎𝙔𝙉𝙊𝙋𝙎𝙄𝙎

Dans un futur proche, une découverte scientifique avance qu’une race spéciale de rhinocéros albinos détient dans son code génétique les propriétés pour guérir toutes les maladies, même graves. En très peu de temps, son espèce s’éteint, ne laissant qu’un seul rhinocéros albinos : Sabium. Bakari, un jeune garçon, décide de consacrer sa vie à la protection de ce rhinocéros.

📝 𝘼𝙑𝙄𝙎

Un petit comics que j’ai gagné à l’occasion du concours de Noël organisé par @ed_reflexions, ce qui fait déjà vachement plaisir de base mais qui s’avère être d’autant plus intéressant quand celui-ci est un véritable coup de cœur.

Je pense clairement que ça ne plaira pas à tout le monde parce que le propos est assez saillant et sans compromis, il montre à quelles atrocités l’être humain est prêt à se rabaisser pour sauver sa peau.

Alors oui l’humain est capable du pire, mais aussi du meilleur, en effet, on suit une magnifique histoire d’amitié liant Bakari et Sabium, d’amitié ou plutôt de dévotion ultime qui est vraiment très belle à suivre.

Graphiquement c’est assez beau même avec un trait qui peut parfois sembler assez grossier, ce que je trouve assez positif car ça apporte un côté très organique à tout cette histoire.

Jim.

@ed_reflexions
#editionsreflexion #nobodyschild #leviathanlabs #ecology #comic

5/12/2024, 1:28:44 AM